Acheter en ligne Recharger sa capsule

Logo du Roc d'Azur 2015 à FréjusLe Roc d’Azur est une véritable institution, depuis sa toute première édition organisée par Stéphane Hauvette, en 1984. De 7 concurrents au départ, le Roc d’Azur rassemble aujourd’hui 20 000 participants, 300 exposants et 150 000 visiteurs sur 5 jours.

Implanté sur la Base Nature François Léotard de Fréjus et dans les sentiers de Roquebrune-sur-Argens, le Roc d’Azur est sans conteste le 1er événement VTT au monde.

Ouvert à tous les passionnés et curieux de vélo, il propose un grand nombre de courses diverses pouvant satisfaire aussi bien novices que professionnels.

En plus d’un programme sportif complet, le Roc accueille un des plus grands salon VTT, gratuit et ouvert au public, du monde.

Du 7 au 11 octobre, l’équipe BIMP’AIR était présente à cet événement incontournable de la planète vélo afin de présenter, là aussi, la capsule de gonflage dernier cri qui vous permet non seulement, bien entendu, de gonfler vos pneus en quelques secondes, mais également de régler vos fourches et amortisseurs et surtout de claquer vos tubeless comme si de rien n’était.

Au fil des salons, les têtes deviennent familières et le bouche à oreille fait son œuvre, BIMP’AIR est désormais un stand où il est de rigueur de s’arrêter afin de découvrir une toute nouvelle technologie présentée par une équipe passionnée.

Le public n’a pas dérogé à la règle, il était au rendez-vous tout comme le soleil et a accueilli le concept de Marcello Aghilone avec grand enthousiasme, la Team a d’ailleurs ressentie une pointe d’impatience des gens vis-à-vis de la sortie officielle de la capsule.

Encore une fois, c’est le claquage de tubeless qui remporte tous les suffrages et qui a fait son petit effet auprès des vététistes, dont certains ont même eu le privilège d’être dépannés en direct live par la petite capsule pouvant ainsi juger de son efficacité sur le terrain.

Un cadre magnifique, un temps splendide, une marée humaine de mordus de la bicyclette, que demander de plus pour qu’un événement soit réussi ?

La participation de BIMP’AIR au Roc d’Azur s’est avérée concluante et encourageante, tous attendent la sortie de la capsule avec empressement.

Encore un peu de patience la sortie du futur must-have de votre Camelback est imminente !

Stand BIMP'AIR au Roc d'Azur 2015 à Fréjus

BIMP’AIR continue son Tour du Monde en se rendant dès le 16 octobre prochain au Bike Motion Benelux à Utrecht, le salon du cycliste de compétition qui regroupent 3 segments : la course, le VTT et la randonnée. Chaque année importateurs, fabricants et distributeurs y exposent leurs nouveautés, retrouvez-nous dans le Hall 10 au stand A001.

Sportivement vôtre !