Bimp'Air

Bimp’Air à la conquête du CES 2017 à Las Vegas

Bimp'Air au CES 2017 à Las Vegas

Le Consumers Electronic Show est le plus grand salon mondial consacré à l’innovation technologique en électronique grand public présentant les produits innovants et les tendances de demain. L’événement, qui fêtera son 50ème anniversaire, ouvrira ces portes du 5 au 8 janvier 2017 dans la ville mythique de Las Vegas.

Depuis la première édition en 1967, le CES a vu défiler les plus grandes innovations qui ont révolutionné notre quotidien. Pour n’en citer que quelques-unes, c’est là qu’ont été présentés en avant-première le magnétoscope, le lecteur de disque laser, le DVD ou encore la télévision HD.

Bimp’Air, premier système de gonflage haute pression autonome et nomade, a été sélectionné pour participer à cet événement de grande ampleur. Pour se faire une idée rappelons que pour l’édition 2016, le CES a réuni 3600 exposants, dont 250 entreprises françaises, sur 223 000m2 et a accueilli 170 000 professionnels.

Ce salon de l’innovation est une belle occasion de sortir de l’univers du vélo et de présenter le système comme une avancée technologique et un objet du quotidien. La capsule Bimp’Air, unique et révolutionnaire sera donc exposée parmi les plus grandes innovations du monde. Multifonctions, elle pourra démontrer que son utilisation ne s’arrête pas au gonflage de pneus ou au réglage de fourche et amortisseurs mais qu’elle est bel et bien un produit à usage du grand public.

Bimp’Air vous donne rendez-vous début janvier dans l’Eureka Park du CES sur le Pavillon Sud de France pour conquérir Vegas !

17 octobre 2016 bimpair