Bimp'Air

CES 2017 : Objectif Las Vegas !

CES 2017 : Bimp’Air prépare ses valises pour Las Vegas !

Le compte à rebours est lancé ! Dans moins d’un mois, la Team Bimp’Air foulera le sol de Las Vegas pour participer au plus grand salon mondial consacré à l’innovation technologique en électronique grand public : le Consumer Electronic Show.

Cette année, la French Tech sera largement représentée. Pas moins de 253 starts-up françaises exposeront leurs produits innovants du 5 au 8 janvier 2017 dont 200 entreprises au sein de l’Europa Park. Parmi elles, la Production Functional Factory viendra présenter la technologie Bimp’Air, un système d’air comprimé miniaturisé, indépendant et rechargeable sous la forme d’une capsule à manomètre intégré avec de diverses options de charge.

Si Bimp’Air est reconnu dans l’univers du cyclisme, cette technologie innovante s’inscrit dans les catégories sportive, automobile et lifestyle. Lauréate du premier prix dans la catégorie « Produit à usage du grand public » lors des Trophées Cap’Tronic 2016, Bimp’Air s’illustre désormais comme un outil du quotidien.

Au-delà de l’accessoire grand public, la technologie voit également des opportunités d’intégration dans d’autres applications, notamment dans l’industrie. L’occasion idéale pour créer de nouveaux partenariats techniques, commerciaux et financiers.

C’est un défi et un honneur pour Bimp’Air d’avoir été sélectionné pour participer à ce salon qui a vu naître les plus grandes innovations ayant révolutionné notre vie de tous les jours.

Rendez-vous pour commencer la nouvelle année sur les chapeaux de roues, dans la ville mythique de Las Vegas, lors du CES dans l’Europa Park sur le Pavillon Sud de France !

19 décembre 2016 bimpair