Acheter en ligne Recharger sa capsule

Du 11 au 14 Septembre la Team BIMP’AIR était présente à l’un des plus grand rendez-vous de la planète vélo en Europe, j’ai nommé le Cosmobike Show à Vérone.

Si vous ne le connaissez pas, ce dont je doute, je vous situe en quelques chiffres.

Le Cosmobike Show c’est 50 000 visiteurs, 40 000 m2 d’exposition en plus de 20 000 m2 de pistes extérieures pour les démos et tests. Cet événement sonne réellement comme une référence dans le monde du cyclisme avec plus de 500 entreprises exposantes venant de 7 pays différents.

BIMP’AIR était bien sûr de la partie afin de présenter sa capsule d’air comprimé rechargeable révolutionnaire à tout ce beau monde.

Marcello Aghilone, créateur du système de gonflage BIMP’AIR, himself, est parti à la rencontre d’un public médusé et intrigué devant cette toute nouvelle technologie qui promet de de devenir un must have de l’équipement vélo.

Le stand n’a pas désempli grâce à la petite capsule colorée qui a su séduire par son look sportif et sa technologie audacieuse. Très vite, la rumeur d’un stand où l’on pouvait gonfler un pneu en moins de dix secondes, sans effort, s’est répandue comme une trainée de poudre et a attiré tous les curieux, dépannant même déjà certains visiteurs et exposants !

Plus de 200 journalistes venus de Belgique, Suisse, Pays-Bas, Etats-Unis et Taïwan ont été accrédités pour couvrir l’événement, il est fort probable que d’ici peu nous entendions parler de BIMP’AIR dans les revues spécialisées !

Affaire à suivre…

Stand BIMP'AIR au Cosmobike Show 2015 à Vérone

La team BIMP’AIR est sur tous les fronts, vous pouvez nous retrouver en ce moment même à Las Vegas à l’Interbike, le plus grand rendez-vous annuel de l’industrie du vélo d’Amérique du Nord. Et à Madrid à l’Unibike, salon international réunissant Festibike et Expobike, incontournable pour les pros et amateurs de vélo et de triathlon.