Acheter en ligne Recharger sa capsule

La semaine dernière l’équipe de BIMP’AIR a débarqué aux States, oui vous avez bien compris the United States of America, à Las Vegas plus précisément.

Non ce n’était pas pour flamber au Bellagio, ni pour assister au concert de Céline au Caesars Palace ou encore flâner sur le Strip.

C’était pour être présent au plus grand rendez-vous annuel de l’industrie du vélo d’Amérique du Nord, l’Interbike. Le salon se concentre sur les dernières tendances des produits et des services du secteur du cyclisme, il était donc évident que nous y présentions la capsule révolutionnaire de Marcello Aghilone.

Véritable innovation, que dis-je révolution dans l’univers du gonflage vélo, BIMP’AIR qui promet de devenir un incontournable de votre équipement d’ici peu, avait réellement sa place parmi toutes les nouveautés présentées.

Pour ce salon, pas de stand, simplement une équipe munie d’un bagou et d’une motivation à toute épreuve partant à la rencontre des professionnels du milieu avec un outil qui a le pouvoir de révolutionner la planète vélo.

Venus des quatre coins de la planète, les professionnels du cyclisme ont pu découvrir BIMP’AIR, jeune startup française originaire du Languedoc-Roussillon qui propose une pompe à vélo d’un nouveau genre.

Une capsule pas plus grande qu’une gourde d’eau qui donne la possibilité de gonfler un pneu en moins de dix secondes, de régler amortisseurs et fourches, de claquer les pneus tubeless avec un rechargement en seulement 6 minutes à la force du pédalage ou grâce à une prise secteur, qui dit mieux ?

Au-delà de ses promesses, c’est d’abord son galbe effilé et son look sportif qui ont piqué la curiosité de l’assemblée. La démonstration, efficace, a achevé de convaincre un public ébahi devant une technologie si petite mais pourtant si puissante.

La Team BIMP’AIR a réussi son pari, en parcourant ainsi le monde, la petite capsule d’air comprimé commence à se faire connaître et son nom retentit déjà dans différents pays !

L'équipe BIMP'AIR à l'Interbike 2015 à Las Vegas

Alain Segura et Jean-Pierre Jalabert de la Team BIMP’AIR

Sachez que nous ne nous arrêtons pas là, pendant qu’une partie de la Team découvrait Las Vegas, l’autre présentait la technologie BIMP’AIR lors de l’Unibike à Madrid. A la fin du mois, vous pourrez nous retrouver au Cycle Show à Birmingham et dans la foulée nous vous donnons rendez-vous au Roc d’Azur.

Sportivement vôtre !