Acheter en ligne Recharger sa capsule

La MB RACE CULTURE VELO est une course VTT créée en 2010. Le terrain de jeu s’étend dans un cadre aussi magnifique que difficile sur une distance de 140km avec 7000 mètres de dénivelés positifs. Les Portes du Mont-Blanc accueillent plus de 2000 participants pour 9 épreuves proposées.

Pour l’édition 2016 Bimp’Air était de la partie avec plus de 30 exposants, logique quand on sait que cet événement, le 3ème du VTT français, reçoit plus 7 500 visiteurs sur 2 jours de show.

Le stand Bimp'Air sur la Mb Race de Megève

Le stand Bimp’Air sur la MB Race de Megève

Au-delà d’étendre sa notoriété, la start-up biterroise proposant une solution révolutionnaire de gonflage nomade, a pu offrir son équipement aux différents gagnants des épreuves.

Ainsi Laura Charles, 21 ans, de la Team Matériel-vélo décroche la première place sur la Enduro féminine de la MB Race de Megève et gagne le Pack E-Way de Bimp’Air qui contient la capsule de 11 litres d’air comprimé à 50 bars ainsi que le système de recharge électrique.

Laura Charles, 1ère féminine enduro remporte un pack E-way Bimp'Air

Laura Charles, 1ère féminine enduro remporte un pack E-way Bimp’Air

Une superbe expérience pour la Team Bimp’Air qui a pu partir à la rencontre d’un public de passionné et prendre part à un des événement les plus prestigieux de la sphère vélo en assistant au couronnement de Rémi Absalon sur un plateau de folie !

Rémi Absalon, 1er Enduro

Rémi Absalon, 1er Enduro

À l’année prochaine et sportivement vôtre 😉