Acheter en ligne Recharger sa capsule

Notre team est dans les starting-blocks pour son départ vers la Belgique. Il est temps de vous prévenir : Bimp’Air est prêt pour son road show printanier !

Pour la première fois, nous planterons notre tente à Houffalize, surnommé « la perle des Ardennes » et capitale belge du VTT. Happy Bike Days est le salon associé au Roc d’Ardenne (faisant partie du programme des Roc Series). Pendant 2 jours (30 avril et 1 mai), notre capsule portera ses couleurs éclatantes auprès de nos amis belges.

Après un bref retour au bercail, nous repartirons sur les routes de l’Europe du Nord, cette fois direction la Suisse, où nous monterons également notre tente (nous y prenons goût !) à Soleure (ou Solothurn car nous sommes en Suisse alémanique après tout !), réputée être la plus belle ville baroque suisse, alliant la grandeur italienne au charme français et la bonhomie suisse alémanique : quel cocktail ! Du 20 au 22 mai, Bike Days, le plus grand festival national du vélo, accueillera notre capsule parmi un bon nombre d’exposants prestigieux, et un public de riders enthousiastes.

De là, nous continuerons notre périple direction Willingen, dans le Hochsauerland situé dans le Land de Rhénanie-du-Nord-Westphalie. Tout cela c’est en Allemagne, natürlich ! Et à nouveau, nous plantons… et oui ; cette fois-ci Bimp’Air va à la rencontre des Allemands, pour qui se déplacer en vélo est aussi naturel que respirer. Rendez-vous donc au Ziener Bike Festival, du 27 au 29 mai !

Notre capsule, bien rodée maintenant, retournera ensuite en France, pour le Vélo Vert Festival, qui célèbre chaque année le lancement de la saison VTT du 3 au 5 juin à Villard-de-Lans. Là, nous sommes en terrain connu et espérons que Bimp’Air recevra le même accueil chaleureux des nombreux VTTistes qui comptent sur notre capsule pour réajuster le niveau d’air dans leurs pneus, fourches et amortisseurs, ou mieux encore, claquer leur Tubeless en quelques secondes oh gratitude !

Bon, nous rajouterons encore 1 événement à ce récit, car après ce sera Eurobike et alors commencera le tome 2 de notre road show non-stop.

Les 1, 2 et 3 juillet, Bimp’Air exposera son système de gonflage révolutionnaire et ses accessoires au salon du MB Race qui fait partie de l’UCI Marathon Series World Cup. Et ça se passe entre Megève et Combloux aux Portes du Mont Blanc. Une course réputée la plus difficile au monde, dans tous les cas une épreuve époustouflante.

Vous trouverez l’agenda complet sur la page d’accueil de notre site internet, n’hésitez pas à y jeter un œil (attentif !) et à réserver vos dates.

A bientôt pour la suite des aventures Bimp’Air, et d’ici là portez-vous bien.

Sportivement,

L’équipe Bimp’Air