Acheter en ligne Recharger sa capsule

Ce week-end s’est déroulé l’édition 2016 du rallye Enduro VTT le plus exigeant jamais imaginé, le Shimano Epic Enduro s’est tenu à Olargues pour une troisième édition qui a regroupé près de 800 participants venus du monde entier.

Dimanche 10 avril, dès l’aube, les vaillants enduristes se sont élancés pour 4 500 mètres de dénivelés et un parcours de près de 110 km !

Du grand VTT en somme… La Team Bimp’Air n’aurait manqué ce rendez-vous sous aucun prétexte vous vous en doutez 😉

Idéalement placé, le stand Bimp’Air n’est pas passé inaperçu et a piqué la curiosité de bon nombre de participants. Avant la course, certains d’entre eux ont eu la primeur de tester la petite capsule d’air comprimé afin de préparer au mieux leur monture.
Lors des stops ravitaillements sur le paddock, Bimp’Air a soutenu, accompagné et assisté les pilotes durant cette course mythique et laborieuse en proposant de précieux réglages pression pneus, fourches et amortisseurs qui ont conquis les cyclistes reconnaissants du coup de main 🙂

Une expérience sympathique pour la Team et encore une occasion pour la capsule Bimp’Air de faire ses preuves en live et de continuer à se faire connaître de tous.

La Team Bimp'Air au Shimano Epic Enduro

Sportivement vôtre !