Acheter en ligne Recharger sa capsule

Vous nous trouverez du 27 au 29 mai au ZIENER BIKE FESTIVAL à Willingen, Allemagne – STAND G24!

Les produits sont testables sur place !

BIMP’AIR est une révolution technologique ! Après trois années de développement, cette innovation française dans le monde du gonflage arrive maintenant sur le marché.  Il s’agit de la miniaturisation et de l’accessibilité nomade de la haute pression jusqu’à 50 bars.

Cet accessoire de vélo innovant donne une autonomie totale. C’est un système complet : vous pouvez gonfler les pneus, les amortisseurs et les fourches et installer les tubeless, en quelques secondes.

L’essentiel de l’innovation : grâce à une technologie brevetée, l’énergie produite par le pédalage est transformée en air comprimé, ce qui permet de remplir une capsule rechargeable avec de l’air comprimé jusqu’à 50 bars. Les capsules CO2 appartiennent au passé !

Pour découvrir comment cela fonctionne, regardez allez sur la page vidéo  : http://bimpair.com/videos/

Le système est composé d’une capsule de haute pression jusqu’à 50 bars/725 psi – BIMP’AIR CAPS.220 – et un Système de Haute Pression miniaturisé – BIMP’AIR HPS – pour la remplir.

                                         

capsules noir couleur assortiment.282 (4)

                                LA GAMME BIMP’AIR CAPS                                 

BIMP’AIR CAPS.20 est légère (375 g) et parfaitement proportionnée, avec des couleurs attrayantes, personnalisables et un design sexy. Elle contient 11 litres d’air comprimé et est rechargeable aussi souvent que désiré. La capsule a un indicateur de remplissage, une soupape de sécurité et un manomètre intégré. Elle est ergonomique, facile à manipuler et réalisée avec des matériaux à la fois solides et légers.

Deux façons de recharger BIMP’AIR CAPS.220:

Les 2 systèmes de recharge Bimp'Air

BIMP’AIR ORIGIN ET BIMP’AIR E-WAY

BIMP’AIR ORIGIN : propose une recharge résolument innovante via la prise d’énergie du vélo : celle-ci s’installe très simplement et sans outils supplémentaires sur la roue avant du vélo. On vient ensuite y clipser le compresseur HPS. Résultat : 6 minutes de pédalage à 15 km/h suffisent pour recharger la capsule complètement.

BIMP’AIR E-WAY : est doté d’un socle électrique, qui fonctionne sur prise secteur (avec un adaptateur) ou sur  prise allume-cigare pour recharger la capsule en quelques minutes également. Il dispose d’un indicateur de charge et s’arrête automatiquement une fois la capsule à 50 bars.