Acheter en ligne Recharger sa capsule
Compresseur portatif Bimpair

Compresseur chargeur Bimp’Air

Je suis au cœur du système Bimp’Air ! Ma technologie permet de vous offrir la possibilité de charger la capsule Bimp’Air avec une pression remarquable pouvant atteindre 50 bars, pour l’ensemble des besoins d’air de votre vélo et plus encore.

Mon poids n’est que de 400 grammes et mon utilisation exclusivement réservée à charger la capsule. Il suffit de me donner de l’énergie, soit par le simple pédalage (sans effort supplémentaire), soit par un entraînement électrique, pour qu’en environ 6 minutes, en tournant à 600 tours/minute (l’équivalent de 15 km/h à vélo), la capsule soit chargée de 11 Litres d’air à votre disposition pour gonfler pneus, fourches, amortisseurs et claquer les tubeless.

Je suis le chargeur Bimp’Air, facilement transportable, léger et peu encombrant.

Je ne suis pas vraiment un compresseur, certes je comprime de l’air, mais mon utilisation est vraiment spécifique. J’ai été conçu pour remplir la capsule et non pour brancher un objet à gonfler en direct.

C’est ma puissance inégalée dans de telles dimensions qui est une véritable révolution dans l’air comprimé.

50 bars avec si peu de poids et avec une aussi petite taille cela n’a jamais été proposé.

Les principaux avantages que je vous procure sont les suivants :

  • – Pouvoir être en totale autonomie et sans autre besoin que l’énergie du vélo pour vous donner satisfaction avec 11 litres d’air à votre disposition ;
  • – Recommencer autant de fois que nécessaire le remplissage de la capsule ;
  • – Et de plus avec prochainement un chargeur électrique, la possibilité de m’utiliser à votre domicile.

Je viens sans prétention mais avec fierté, vous apporter une nouvelle façon d’appréhender l’entretien de vos pneus, fourches et amortisseurs de vélo.

Système autonome de gonflage Bimp’Air

Système autonome de gonflage Bimp’Air