Acheter en ligne Recharger sa capsule

Le CosmoBike Show, le plus important salon cycliste italien a comme tous les ans ouvert ses portes à tous les férus de la pédale du monde entier. Du 16 au 19 septembre dernier à Vérone près de 50 000 visiteurs étaient à la recherche, non pas de la maison de Juliette, mais bien des dernières innovations et tendances dans l’univers du vélo.

La Team Bimp’Air était au rendez-vous de cet événement incontournable signant ainsi le début de son grand Road Show 2016 !

Marcello Aghilone, inventeur de la technologie Bimp’Air a présenté son système innovant à un public curieux et enthousiaste. Si beaucoup d’entre eux avaient entendu parler de Bimp’Air dans divers articles de blogs internationaux, ils se pressaient sur le stand pour enfin voir la petite capsule d’air comprimé à l’œuvre.

Stand Bimp'Air au CosmoBike Show 2016

Le salon s’est déroulé sous les meilleurs auspices pour Bimp’Air qui a décroché la « Mention Spéciale » aux CosmoBike Tech Awards dans la catégorie « Bike Adventure ».

Les CosmoBike Tech Awards sont décernés pour la seconde année consécutive et récompensent les entreprises innovantes dans l’industrie du vélo. Parmi 9 catégories, les jurés sélectionnent les produits les plus novateurs pour la saison prochaine. Sont pris en compte, le procédé de conception, l’ergonomie, l’esthétique, l’innovation, les matériaux utilisés… Le jury se réserve également le droit d’attribuer une mention spéciale à un produit qui se distingue.

Prix Bimp'Air aux CosmoBike Tech Awards

Un véritable accomplissement pour l’équipe Bimp’Air et tout particulièrement pour le créateur de ce système de gonflage révolutionnaire, qui s’est vu remettre cette mention spéciale décernée par un jury d’experts.

Le Road Show 2016 de Bimp’Air continue… Sportivement vôtre !