Acheter en ligne Recharger sa capsule

Troisième manche de la Coupe du Monde MTB / UCI 2015 à AlbstadtBimp’Air s’est rendu, cette année, sur la troisième manche de la Coupe du Monde de Mountain Bike UCI 2015 à Albstadt en Allemagne.

C’est la troisième année consécutive que la ville accueille l’événement. Les pot est très apprécié par les pilotes, de par l’alternance de passages physiques et de sessions techniques.

4 nouveaux pays sont représentés pour cette édition 2015, la Chine, l’Indonésie, l’Iran et Israël. 130 équipes sont enregistrées au total, un record depuis l’édition 2012, preuve que le mountain bike a encore de beaux jours devant lui.

L’occasion pour Bimp’Air de présenter son système de capsule de gonflage autonome et rechargeable au public allemand, mais également aux teams pro présentes, qui l’ont accueilli favorablement.

Du côté des participants, on notera la belle performance du français, Julien Absalon (BMC Mountain Bike Racing Team), Champion du Monde UCI en titre et heureux vainqueur pour la trentième fois de sa carrière.

La Coupe du Monde MTB / UCI 2015 se poursuivra cet été jusqu’au 23 Août, où elle s’achèvera en Italie après un passage outre-Atlantique.