Acheter en ligne Recharger sa capsule

La capsule BIMP'AIR sur le Cycle Show 2015 à BirminghamL’équipe de BIMP’AIR continue son Tour du Monde des salons consacrés au cyclisme afin de présenter au plus grand nombre leur innovante petite capsule de gonflage. La semaine dernière, vous avez pu les rencontrer au Cycle Show 2015 à Birmingham, au pays de la Royal Family et de l’Happy Hour aussi !

Quelle excitation pour la petite start-up venue de l’Hérault d’exposer auprès des plus grands, dans un des plus importants rendez-vous de la sphère vélo au Royaume-Uni.

Car oui, depuis son lancement en 2002, le Cycle Show représente pas moins de 300 000 visiteurs. Cette année, le salon aura accueilli quelques 283 sociétés venues présenter leurs dernières nouveautés, un record et BIMP’AIR se trouvait parmi eux !

Au milieu de cette foule de passionnés, la Team BIMP’AIR se tenait prête à faire le show sur son stand et nombreux furent ceux qui s’arrêtèrent, piqués de curiosité pour l’élégante capsule.

Si le public se massait devant le stand, la journée pro a été des plus fructueuse et tout le monde a accueilli le concept avec enthousiasme.

La technologie innovante de Marcello Aghilone, qui offre une nouvelle manière rapide et efficace de gonfler les pneus puis de régler amortisseurs et fourches, commence doucement à faire parler d’elle partout où elle passe. Son actualité, relayée par les magazines spécialisés a amenée plusieurs personnes, sur le stand, désireuses d’enfin pouvoir voir, toucher et tester LA nouvelle capsule de gonflage autonome révolutionnaire rechargeable.

Les visiteurs se sont montrés très réceptifs lors de la présentation et ont été largement séduits par toutes les fonctionnalités du système BIMP’AIR. Mais ce qui aura retenu leur attention par dessus tout, c’est le clou du spectacle du show, une démonstration de claquage de tubeless que la capsule exécute avec une facilité déconcertante. Un vrai tabac !

Durant ces quelques jours, la ville de Birmingham a également accueillie 2 rencontres de prestige de la 8ème édition de la Coupe du Monde Rugby. Et pendant que l’Afrique du Sud rencontrait Les Samoa et que l’Australie faisait face à l’Uruguay, BIMP’AIR marquait son essai transformé au Cycle Show 2015.

Le stand BIMP'AIR sur le Cycle Show 2015 à Birmingham

Le marathon de BIMP’AIR se poursuit très prochainement sur le Roc d’Azur, premier événement VTT au monde. Suivi par le Bike Motion Benelux et la 73ème édition de l’EICMA International Motorcycle Exhibition.

Sportivement vôtre !