Acheter en ligne Recharger sa capsule

Du 31 août au 4 septembre se déroulera l’Eurobike 2016. Sur 5 jours toute la sphère vélo se donnera rendez-vous à Friedrichshafen en Allemagne pour sans conteste un des plus grands événements cyclistes au monde. 3 jours seront dédiés aux professionnels et 2 jours à un festival qui ouvrira les portes du salon à tous les férus de vélos.

Au cours de l’événement sera décerné l’Eurobike Award que l’on peut comparer à l’Oscar de l’industrie cycliste… Rien que ça ! Les prix seront remis aux produits nouveaux et innovants, sélectionnés par un jury d’experts.

Pour désigner l’Eurobike Award 2015 un groupe de 6 juges experts avaient dû faire face à quelques 500 inscriptions et avaient mis 2 jours entiers à sélectionner les lauréats. Les produits gagnants ont été honorés lors de la cérémonie officielle de remise des prix à l’Eurobike et avaient été exposés aux visiteurs durant le salon.

Nous sommes ravis et fiers de vous apprendre que la technologie Bimp’Air a été présélectionnée pour la course à l’Eurobike Award 2016 ! Une nouvelle très positive qui accompagne le lancement de notre capsule d’air nomade innovante sur le marché offrant également une garantie supplémentaire et une orientation précieuse sur la qualité du produit lors de l’achat.

Nous recevrons la réponse de notre entrée en lice pour l’obtention de l’Eurobike Award le 15 août, cependant cette présélection est déjà un témoignage de l’intérêt pour l’innovation Bimp’Air.

Nous espérons pouvoir concourir pour le 12ème Eurobike Award et qui sait peut-être le remporter 😉

En attendant vous pourrez toujours nous retrouver sur le salon !

Sportivement vôtre !