Acheter en ligne Recharger sa capsule

Le mois de septembre regroupe tous les principaux salons de l’industrie du vélo à travers le monde. La Team Bimp’Air a donc enchaîné les montages de stand, les démonstrations, les échanges de cartes et les serrages de mains pendant un mois entier et a facilement parcouru l’équivalent d’un tour du monde.

Après un petit tour à l’Eurobike en Allemagne pour des rencontres professionnelles, la capsule Bimp’Air a fait sensation au CosmoBike Show de Vérone où l’innovation a remporté la « mention spéciale » du jury aux CosmoBike Tech Awards récompensant les projets innovants. À peine deux jours plus tard, on retrouvait le stand Bimp’Air au prestigieux Interbike dans la ville mythique de Las Vegas. Pendant ce temps, une autre partie de l’équipe accueillait le public sur le stand du Cycle Show à Birmingham au Royaume-Uni. Et une autre, rejoignait l’Unibike en Espagne pour 3 jours de folie en compagnie du distributeur de Bimp’Air (CPA).

Les stands Bimp'Air à travers le monde

Que d’émotions en si peu de temps… Mais ce n’est pas fini puisque le Road Show continue avec de prochains rendez-vous tels que le Roc d’Azur à Fréjus et l’EICMA en Italie pour ne citer qu’eux.

Notez que vous pourrez retrouver Bimp’Air au Consumer Electronic Show (CES) à Las Vegas. Et oui, le premier système à air comprimé haute pression nomade et rechargeable a été sélectionné pour participer au salon mondial des startups innovantes sous l’égide de Sud de France !

Suivez le Road Show de la Team en live sur Facebook et Twitter… Sportivement vôtre !