Acheter en ligne Recharger sa capsule

La Team Bimp’Air a parcouru 10 147 kilomètres de Béziers, dans le Sud de la France, à Taipei à Taïwan pour se rendre à la nouvelle édition du Tapei International Cycle Show qui s’est déroulé du 2 au 5 Mars au TWTC Exhibition Hall.

Le Road Show à travers le monde de la petite capsule de gonflage à air comprimé continue pour partir à la rencontre d’un public de passionnés toujours plus large.

Entre découverte et curiosité, l’assistance a été séduite et s’est pressée devant le stand coloré de la start-up venue de l’autre bout du monde.

Installée dans l’espace affaires Business France, la capsule et son concept de gonflage autonome rechargeable à l’infini ainsi que son aspect écologique ne sont pas passés inaperçus dans un pays où la question de l’environnement prend de l’ampleur.

Véritable espace incontournable pour conquérir le marché chinois et asiatique, Taïwan était une étape clé pour Bimp’Air et l’occasion d’acquérir une notoriété à échelle planétaire.

Une étape supplémentaire et encore très positive pour la Team qui a été accueillie avec grand intérêt non seulement par les visiteurs du Cycle Show mais également par les professionnels qu’elle a pu rencontrer.

Stand Bimp'Air au Taipei Cycle Show 2016

Stand Bimp’Air au Taipei Cycle Show 2016

Après Taipei, pas de repos pour l’équipe Bimp’Air qui est revenue dans nos contrées pour participer au salon des professionnels Sport-Achat Hiver du 7 au 9 mars à Lyon.

Véritable rendez-vous incontournable de la scène sportive, Sport-Achat réunit les industriels des grandes familles de sports de glisse, de la montagne et de l’outdoor et propose une vue globale du marché en matière de matériels, textiles et accessoires.

C’est avec CPA, partenaire distributeur de Bimp’Air sur la France, l’Espagne et le Portugal, que la Team a présenté la capsule innovante lors de ce salon rassemblant tous les acteurs du sport.

Durant 3 jours, le salon a accueilli plus de 4000 visiteurs, autant de regards qui se sont tournés vers l’innovation biterroise qui propose un concept de gonflage unique en France et qui a suscité la curiosité des passants d’une part par son design sportif et d’autre part par ses fonctionnalités inédites.

Stand Bimp'Air au Sport-Achat 2016 à Lyon

Stand Bimp’Air au Sport-Achat 2016 à Lyon

Retour gagnant pour Bimp’Air qui rentre de son Road Show en ayant conquis une fois de plus son public qui piétine désormais d’impatience dans l’attente de la commercialisation de la capsule et de ses accessoires.

En attendant vous pouvez retrouver toute notre actualité et bien d’autres choses sur Facebook et Twitter car, comme vous, nous sommes friands d’innovation et de vélo bien sûr 😉

Sportivement vôtre !