Acheter en ligne Recharger sa capsule

En mai dernier se déroulait le RAID VTT MINERCOR dans les Cévennes. Trois jours de pur VTT entre amis, l’occasion de se mesurer à ses acolytes, de comparer les performances des montures de chacun, de s’ébahir de la nouvelle fourche télescopique de l’un, de la superbe tenue flashy très moulante de l’autre.

Le Raid MINERCOR est l’initiative d’un groupe de passionnés de VTT, qui compte une quarantaine de membres, leur club a pour nom, VTT Capestang.

Entre bonne humeur et convivialité, les amis parcourent leur région qui jalonne le Minervois et le Haut Languedoc.

Trois jours de bonheur, mais trois jours d’endurance aussi, car il n’est pas de tout repos de rouler dans la montagne et sur les caillasses. Les hommes mais aussi les vélos sont mis à rude épreuve et bien souvent les cyclistes doivent faire face à de la casse et à bon nombre de crevaisons.

La joyeuse équipe, a eu l’occasion et la chance de tester la Capsule BIMP’AIR et de regonfler ses pneus sans effort. Un test qui s’est avéré concluant puisque les vététistes de la troupe, agréablement surpris par la facilité et l’efficacité du système, ne jurent plus que par lui.
Car oui, la crevaison est la plaie numéro 1 du cycliste, c’est une épreuve pénible et longue que de réparer son pneu pour repartir. Heureusement, BIMP’AIR a permis au groupe de gagner un temps précieux et de préserver son énergie pour se donner à fond dans les étapes de montée du Raid.

Un retour gagnant, donc, pour ce nouveau système de gonflage autonome et rechargeable qui nous fait dire, « C’est beau le progrès » !

BIMP'AIR sponsor du Raid Minercor 2015