Acheter en ligne Recharger sa capsule

[:fr]C’est sous le soleil de Villard-de-Lans que s’est déroulée la 6ème édition du Vélo Vert Festival, la Grande Fête du VTT les 5, 6 et 7 juin 2015.
Chaque année, c’est l’effervescence dans la station iséroise à l’approche de l’événement tant attendu, qui a d’ailleurs connu une affluence record pour cette édition.

Vue aérienne du Véo Vert Festival 2015 à Villard-de-Lans

Plus de 25 000 visiteurs se sont donné rendez-vous pour ces 3 jours de fête autour du VTT.
L’occasion unique pour les vététistes de tous niveaux de se rassembler autour de leur passion, en mêlant animations, shows et démonstrations pour le plaisir des petits et grands.

Le stand de Bimp'Air sur le Vélo Vert FestivalLe Vélo Vert Festival, c’est avant tout 250 marques de vélos et accessoires, 350 exposants, 5000 VTT et accessoires en tests… La présence de Bimp’Air était une évidence, et une fois encore l’opération a été un franc succès.

Le système a su séduire les visiteurs grâce à son innovation révolutionnaire qui répond parfaitement aux besoins des cyclistes, à savoir : recharger à volonté et sans effort ses pneus dans une démarche éco-responsable. Cette rencontre privilégiée avec les futurs utilisateurs de Bimp’Air a permis de confirmer le potentiel de réussite du produit auprès des cyclistes, mais aussi de faire connaître l’entreprise au grand public.

Si vous n’étiez pas présent à l’événement, rattrapez-vous et appréciez le spectacle de la vidéo du 3ème et dernier jour du festival !

L’équipe de Bimp’Air vous donne rendez-vous l’année prochaine pour la 7ème édition du Vélo Vert Festival !

Vous pouvez nous retrouver très prochainement aux Rencontres Acheteurs / Sports à Utrecht, aux Pays-Bas, les 3 et 4 juillet.