Si les cyclistes français ont brillé lors de l’édition 2014 du Tour de France, BIMP’AIR a également franchi une belle étape, en matière de notoriété et de reconnaissance de la part du monde du cyclisme professionnel.
Présent dès les premiers coups de pédales, lors du départ du Tour à Leeds en Angleterre, mais également le 22 juillet, sur le Village du Tour au départ de l’étape de Carcassonne, la « fine équipe BIMP’AIR » s’est lancée dans une vaste action de promotion, en immersion dans le monde exigeant de la « Petite Reine ». Et d’un avis unanime, tous ont été séduits par l’ingéniosité et le progrès que représente BIMP’AIR.
Honneur aux Anciens de la Grande Boucle… BIMP’AIR s’est retrouvé tour à tour, entre les mains expertes de Raymond POULIDOR, Bernard THEVENET ou encore Richard VIRENQUE, qui ont tous été plus que positifs, ne manquant pas de relever les avantages de la capsule, de sa conception à ses performances en passant par sa légèreté… Et c’est de son plein gré que ce dernier a émis le souhait de reprendre rapidement contact, afin d’échanger plus longuement sur le devenir de BIMP’AIR.
BIMP’AIR a ensuite reçu la reconnaissance de la Fédération Française de Cyclisme, par le biais de son président M. LAPPARTIENT, qui a été enthousiasmé par la présentation vidéo et la démonstration de la capsule, faite par notre équipe, en attendant une suite à cette prometteuse découverte.
Enfin, ultime hommage mais non des moindres… La présentation de BIMP’AIR au sein de la caravane du Tour, aux chefs mécaniciens des équipes pros, comme la FDJ et SKY… Un très bon accueil et une écoute digne du produit, puisque notre équipe a été mise en relation avec l’un des plus importants distributeurs d’accessoires de cycles en Espagne.
Bref, une belle étape pour BIMP’AIR chez les professionnels du cyclisme, dans sa conquête du monde du vélo, du pur amateur au vrai compétiteur… Prochains rendez-vous à l’Eurobike et au Roc D’azur 2014.
Un grand merci à notre ami Gérard Garcia de Pézenas, pour son concours lors de cette aventure.